Vie au centre

Nous accordons la plus grande attention pour que nos stagiaires se sentent bien au quotidien, et puissent profiter pleinement de leur formation. En effet, pour les stagiaires quittant leur domicile, leur famille, parfois leur région pour suivre un stage de formation pendant plusieurs mois, il est essentiel de se sentir bien au quotidien.

Nous disposons de 7 200 m² d’espaces de formation et nos locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour les formations utilisant des outils techniques ou technologiques, nous disposons d’équipements très récents permettant de travailler dans des conditions réelles et en adéquation avec la réalité du marché du travail.

Nous proposons un grand nombre de services à partir de notre site de Nanteau-sur-Lunain :

• Pratique sportive en toute sécurité grâce à l’encadrement de Moniteurs d’Activités Physiques Adaptées
    • Activités culturelles et ludiques, sorties organisées par les Animateurs socio-éducatifs
    • Centre de ressources
    • Restauration
    • Hébergement
    • Navette de liaison desservant les principales gares

Découvrez ci-dessous notre vidéo du site de Nanteau-sur-Lunain  :

Vignette video site de nanteau.png

Découvrez ci-dessous notre vidéo du site de Melun :

Image mignature présentation vidéo.png

Découvrez ci-dessous notre vidéo du site de Torcy :

P1010166.JPG

Et encore plus de vidéos à découvrir sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA5ssyz4uda9KZytrAtYjXw/videos?view_as=subscriber

en cas de litige

En cas de litige qui vous opposerait à l’établissement, vous pouvez vous adresser :

Au Médiateur de la consommation – concernant le droit à la consommation

Le Code de la consommation reconnaît à tout consommateur le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel.

A cet effet, l'entité ANM CONSO peut être saisie par le consommateur de deux manières :
    - soit en ligne sur www.anm-conso.com
    - soit par voie postale : ANM CONSO, 2 rue de Colmar, 94 300 Vincennes