La Direction Générale

Raphaël DIAZ et Christelle QUESNEY PONVERT
La Direction Générale de la Fondation COS Alexandre Glasberg est assurée par M. Raphaël DIAZ, Directeur général et Mme Christelle QUESNEY PONVERT, Directrice Générale Adjointe.

La coordination des établissements et services est structurée autour de trois directions de pôle :

Pôle handicap : Direction assurée par M Raphaël DIAZ et Mme Christelle QUESNEY PONVERT

Pôle dépendance : Directeur M. Éric VANBRUGGHE

Pôle précarité : Directeur M. Philippe ELLIAS

La Direction Générale est entourée d’un ensemble d’experts dans les différentes fonctions supports

• Administration, finances et gestion
  • Management, ressources humaines et services juridiques
  • Qualité, hygiène et gestion des risques
  • Conseil et supervision médicale
  • Systèmes d’informations
  • Patrimoine et immobilier
  • Communication, partenariats et mécénat
  • Projets, recherche et développement

Les missions du siège

• Le conseil aux établissements, l’analyse des besoins,  la recherche de qualité.
  • Le contrôle de la bonne gestion, l’élaboration et le suivi des tableaux de bord et des procédures internes.
  • Le développement : le siège est attentif aux évolutions constantes des besoins de la société et recherche les réponses par de nouveaux projets ou par l’adaptation de ces établissements.

L'adresse du siège

Fondation COS Alexandre Glasberg