Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 40 résultats pour votre recherche

Informaticien (H/F)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d'utilité publique et engagée dans les secteurs médico-social, sanitaire et social (3 000 salariés, 65 établissements et services), recrute, pour son ESPO-ESRP LES RHUETS à Vouzon (41) et Orléans (45), un(e) informaticien(ne), en CDI à temps plein.
Sous l'autorité de la directrice, l'informaticien est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du matériel et du réseau informatique dont il a la responsabilité. Il assure la prévention des dysfonctionnements et contribue au bon fonctionnement du système d'information. Il prend en charge l'ensemble des ressources informatiques et de télécommunication, le système de surveillance, leur gestion opérationnelle, en garantissant le niveau et les engagements de service, de qualité et de sécurité.
L'informaticien travaille en étroite collaboration avec les responsables des services pédagogiques, des services d'accompagnement du parcours de l'usager, et des services qualité de la vie quotidienne.
31 janvier 2023

Contrôleur de gestion Finance H/F

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d’utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire– 3 200 salariés, plus de 80 établissements et services – recrute pour son siège situé à Paris 75003, UN(E) CONTROLEUR DE GESTION - BI (H/F) à temps plein CDI

Rattaché au Directeur Financier vous participez à la bonne gestion financière de la Fondation. Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique de 4 personnes (2 responsables comptable, 1 comptable et 1 contrôleur de gestion).
24 janvier 2023