Vie sociale

Pictogrammes indiquant le sens de circulation et la présence de véhicule sur le trajet

Mobilisation collective et inclusive

L'équipe de l'EAM VAL DE BIEVRE est ravie de partager le résultat collaboratif mené par différents acteurs du territoire pour garantir une autonomie dans les déplacements pour les résidents de la structure pendant une période de travaux.

Nous remercions la ville de Villejuif, Les cheffes de projet du Grand Orly Seine Biévre ainsi que l'équipe de l'IME "Docteur Louis le Guillant pour ce travail collaboratif qui participe à la sensibilisation des habitants et à la prise en compte des besoins spécifiques des personnes que nous accompagnons.
Grâce à l'aboutissement de ce travail, les résidents de l'EAM qui rencontrent des difficultés de repérage dans l'espace pourront identifier un nouveau trajet leur permettant de maintenir leur autonomie dans la réalisation de leurs courses.