Edition du Rapport d’activité 2020 de la Fondation COS Alexandre Glasberg

Siège de la Fondation
Couverture RA 2020 Fondation COS A.Glasberg
Le Rapport d’activité 2020 de la Fondation COS Alexandre Glasberg est paru.

Ce rapport annuel témoigne de l’engagement de tous les collaborateurs de la Fondation pour prendre soin des résidents, patients et usagers dans un contexte particulier de crise sanitaire.

Il montre également que malgré la situation épidémique, la Fondation et les associations adossées ont continué à assurer leur mission d’accompagnement des personnes fragilisées. Des initiatives, des innovations et des appels à projets auront ainsi marqué l’année.

Il présente enfin les alliances qui se sont poursuivies avec l’association ACOR à Lixy, l’association Les Amis de Pierre à Orléans, et l’association AREPSHA à Saint-Etienne qui a définitivement rejoint la Fondation après plusieurs années de partenariat.

Consulter ou télécharger le Rapport d’activité 2020 – Fondation COS Alexandre Glasberg

Documents liés
Rapport d'activité 2020 - Fondation COS Alexandre Glasberg