Présentation du travail de l'équipe du CAO de Fleurac aux résidents du COS Les Fins Bois !

Centre d'accueil pour demandeurs d'asile (Cada) COS Quancard
Présentation du travail du CAO
La première rencontre entre le CAO de Fleurac et les personnes âgées accueillies à l'Ehpad de Mérignac a au lieu !

L'équipe du CAO a présenté son travail auprès des personnes âgées accueillies au sein de la résidence médicalisée COS Les Fins Bois à Mérignac.

L'étape suivante sera la rencontre de nos deux publics.

Diverses idées sont envisagées : jeux de sociétés, atelier cuisine... pour une rencontre avec les enfants du centre.

Permalien

superbe initiative... je découvre, même si c'est loin déjà. bonne continuation

jeanclaudescant@gmail.com
Permalien

superbe initiative. même si c'est loin déjà... bonne continuation. JC. Scant

jeanclaudescant@gmail.com

Monsieur,

Un grand merci pour vos encouragements !

Bien cordialement,

La Fondation COS Alexandre Glasberg