Vidéo de présentation de l'Ehpad COS La Ginestado

Résidence médicalisée COS La Ginestado
Vidéo de présentation COS La Ginestado
Découvrez l’établissement COS La Ginestado en images, à travers une vidéo originale réalisée avec la participation des équipes et résidents.

Après plusieurs jours de tournage et la participation active de tous, nous avons le plaisir de vous présenter en vidéo notre établissement COS La Ginestado, situé en plein centre d’Aumont-Aubrac, en Lozère. Découvrez en images ce lieu de vie, les espaces collectifs, les chambres, les services et activités, la ferme pédagogique et ses nombreux animaux.

Pour accéder à la vidéo de présentation de l'Ehpad COS La Ginestado, cliquez sur ce lien.

Un grand merci à toute l'équipe et aux résidents qui se sont prêtés au jeu, et à Lafabrik@images qui nous a accompagné dans ce projet.

Bonne visite !

En savoir plus sur l'Ehpad COS La Ginestado