une belle et riche fin d'année 2018

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Animations
mon beau sapin
Nous reprenons notre plume pour vous faire partager nos belles animations de fin d'année. Et pour ceux qui nous lisons, une belle année 2019 avec plein de beaux projets.
En décembre, on a fait plein de choses : décorer les sapins avec les enfants, chanter avec notre guitariste bénévole, vu un beau spectacle que l'on recommande : le conte revisité par l'actrice Marie Lou : la petite fille aux allumettes : beaux costumes et décors en plus d'une belle histoire. Et on continue notre projet intergénérationnel avec les élèves de l'école élémentaire Cagouillet. Ils nous ont demandé de l'aide pour écrire et mettre en scène la vie d'un écolier dans le début du 20ème siècle. On a donc repris le chemin des bancs de l'école et eux sont venus aussi ! Et notre prochain article sera sur les nouveautés et rdv 2019. On a déjà débuté un nouveau projet depuis le 4 janvier avec l'association ressantez-vous car 2019 sera placé sur le thème du slogan "bouger pour mieux vieillir". On adhère !