Un beau marché de Noël

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Du monde autour des stands.
Pour être dans les premiers marché de Noël, nous avions choisi le samedi 24 novembre pour ouvrir les festivités de Noël. C'était notre deuxième marché de Noël et grâce à une meilleure communication, nous avons eu plus de monde surtout des résidents et leurs familles mais aussi des visiteurs qui faisaient du shopping en centre ville. Grace à M Robin qui jouait de l'orgue de barbarie, il y avait une belle ambiance de fête. Les stands étaient beaux pour offrir des petits bijoux, des parfums, des petits gâteaux, du miel, des chocolats... On ne savait plus où se donner de la tête entre déguster des bonnes crêpes, boire un bon vin chaud et tourner la manivelle de l'orgue de barbarie. C'était un beau marché de Noël et on remercie tout le monde (personnel, bénévoles, familles)