Un avant-goût de Noël à la résidence COS Saint-Philibert

Résidence médicalisée COS Saint-Philibert
Festivités
Photo
J-7 : la résidence COS Saint-Philibert a fêté Noël : un weekend d'échange et de partage dans l'esprit de Noël.
Samedi 16 décembre 2017 : Concert de Noël
Dimanche 17 décembre 2017 : Arbre de Noël

Samedi 16 décembre 2017

Quinze membres de l'association " Musiciens Amateurs de Dijon" (AMA)* sont venus partager leur amour de la musique (dans amateur, il y a aimer) à la résidence COS Saint-Philibert, pour le plus grand plaisir des résidents.

Les résidents ont pu vivre l'émotion d'un concert de Noël : sonates, quatuors de divers instruments, chanteuse lyrique....

* La résidence est en partenariat avec l'association AMA : en échange d'une salle à leur disposition pour leurs répétitions, AMA nous offre, plusieurs fois par an, des concerts de musique classique.

Dimanche 17 décembre 2017

L'arbre de Noël organisé par le CE et l'équipe d'animation épaulée par des bénévoles a réuni les résidents, le personnel, leurs enfants et leurs conjoints pour un après-midi joyeux et festif.

Au programme :

• spectacle de magie,
  • arrivée du Père Noël avec sa hotte et distribution des cadeaux aux enfants du personnel,
  • goûter partagé distribué par les lutins du Père Noël.

Une rencontre conviviale et chaleureuse qui a permis aux personnels de présenter leurs enfants aux résidents heureux de cet échange !