Un anniversaire pas comme les autres !

Résidence médicalisée COS Villa Pia
Anniversaire 1 an Villa Pia Chartrons
Un anniversaire… pas comme les autres ! En cette date du 21 juin, la direction de l’établissement a exprimé sa plus grande reconnaissance aux équipes et aux résidents de Villa Pia, qui fêtaient les 1 ans du déménagement et d’un fonctionnement sur double site.

Avec beaucoup d’émotions et de fierté, chacun a pu repenser à l’investissement et l’énergie donnés pour mener à bien ce transfert d’activité et s’organiser… autrement… et toujours ensemble…!

Aujourd’hui, chacun a su tirer profit de ces réorganisations et le retour prévu à St Genès en 2021 sera bientôt au cœur de toutes les réflexions.  A cette date, résidents et personnels seront de nouveau réunis et pourront se satisfaire de tous les bénéfices de cette expérience.

En attendant, les valeurs de solidarité résonnent entre nos deux maisons, pour que les deux sites restent une seule et même équipe !