Résidence 220 Volts

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
220 Volts - Bal chorégraphié
Le projet 220 volts, au travers d’une résidence d’artistes, a pris place au COS CRPF de Nanteau-sur-Lunain du 7 au 17 décembre 2017.

Cette fabuleuse expérience a permis à 73 stagiaires de participer à plus d’une quinzaine d’ateliers, animations et rencontres avec les artistes : danseurs, chorégraphes, photographe… tout au long du processus de création jusqu’à la représentation finale du spectacle 220 Volts.

De belles rencontres et des échanges riches ont eu lieu tout au long de la résidence.

L’occasion double pour nos stagiaires, en situation de handicap psychique et/ou physique de s’initier à l’univers artistique de la danse et de la photographie et de travailler les compétences transversales (aptitudes interpersonnelles, communication orale, motivation, estime…).

Nous vous proposons un petit retour en images à travers une vidéo de l'événement !!

Vous pouvez aussi retrouver quelques articles de presse et un podcast de l’émission de radio Vivre FM, ci-dessous.

Documents liés
220 Volts - Article Republique de Seine et Marne