Repas des bénévoles au COS Villa Pia !

Résidence médicalisée COS Villa Pia
Tous les bénévoles réunis
Les bénévoles étaient à l’honneur aujourd’hui !

L’Ehpad COS Villa Pia a réuni ses 25 bénévoles permanents autour d’un déjeuner convivial afin de les remercier de leur présence chaleureuse et quotidienne auprès des résidents.

Chacun des invités a pu partager son expérience et faire part de l’affection qui les liait à cette maison et à ses habitants !

La directrice et la présidente des résidents ont pu exprimer à travers leurs discours, leur sincère considération et rappeler le rôle indispensable du bénévolat dans le projet institutionnel.

Au nom de tous les résidents et du personnel, un grand merci à cette belle équipe, sympathique, investie et fidèle !