Récital des solistes de l’Opéra de Marseille

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Récital des solistes de l’Opéra de Marseille
Après le concert du Chœur des Dames de l’Opéra en juillet dernier, les solistes du Chœur de l’Opéra de Marseille se sont produits à Saint Maur. L’événement s’est tenu en salle Vivaldi, dans l’unité de la Source ; la salle a été aménagée pour les circonstances avec l’aide des bénévoles. Ce fut un récital de grande qualité au cours duquel ont été interprétés les grands airs de la chanson française ainsi que de l’opéra et de l’opérette (voir le programme en document lié).

Malgré une programmation peu accommodante à 15 heures, grâce à l’implication de tous, professionnels, familles et bénévoles, le public a pu venir en nombre écouter un très beau concert.

Merci à eux !

Documents liés
Programme du récital des solistes de l’Opéra de Marseille