PSYCHOMOTRICIEN(NE)

31 juillet 2024
Missions
  • Vous participez à l’évaluation globale des usagers au travers de bilans psychomoteurs afin d’évaluer l’impact des troubles chez la personne.
  • Vous participez à la globalité des soins et à l’optimisation de l’accompagnement des usagers en intervenant sur les fonctions motrices, cognitives et affectives de la personne par l’intermédiaire de techniques corporelles.
  • Vous définissez un projet thérapeutique psychomoteur adapté et personnalisé en lien avec le projet d’accompagnement de la personne.
  • Vous accompagnez et associez les Aides Médico-psychologiques au projet thérapeutique de la personne.
  • Vous travaillez la mise en place de relais vers l’extérieur
  • Vous travaillez en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire du SAMSAH ainsi que la psychomotricienne.
  • Vous intervenez au domicile des usagers.
Profil
  • Titulaire du diplôme d’état de psychomotricien
  • Vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • Vous détenez le Permis B
  • Poste en CDI (37H) à Temps plein
  • Rémunération Selon CCN51 + ancienneté.
  • Tickets restaurant, mutuelle, RTT, œuvres sociales, horaires variables
Date de dépublication