Ouvrier de maintenance

16 octobre 2024
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services recrute pour son établissement CRF COS DIVIO à Dijon (21).
Un(e) ouvrier d’entretien H/F à mi-temps (50%) en contrat à durée déterminée de 8 mois à pourvoir le plus rapidement possible
Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), DIVIO est reconnu pour son expertise sur la région (97lits d'hospitalisation complète et 30 à 35 patients jour en hospitalisation de jour). Il accueille des patients atteints d'affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Un projet est prévu à court terme de transfert dans un nouveau bâtiment et de développement d'activité.
Missions

Rattaché(e) au responsable maintenance, vous êtes chargé de l’entretien courant des bâtiments, des abords et du parc automobile. Vous avez également en charge l’évacuation des déchets.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Effectuer des travaux d’entretien des matériels et des bâtiments.

- Entretenir les espaces verts et les abords du centre de rééducation.

- Evacuation des déchets

Rémunération selon la CCN 51 avec la reprise de 30% d’ancienneté

Profil

Profil : Diplômé(e) d’un Bac pro Electrotechnique ou autre formation technique, vous avez des connaissances techniques en électricité et plomberie. Vous aimez le travail manuel. Vous êtes habilité(e) à réaliser des opérations d’ordre électrique en basse et haute tension. Vous faites preuve d’autonomie et d’organisation.

Nos atouts :

• Véritable acteur dans le secteur social, médico-social et sanitaire, la Fondation COS partage ses valeurs avec les personnes qui la composent : humanisme, solidarité et engagement
  • Encadrement de proximité et à l’écoute
  • Prise en charge partielle de la mutuelle
  • Repas pris en charge en partie
  • Politique formation avantageuse
  • CSE dynamique avec de nombreux avantages

Merci d’adresser votre candidature à Mme Aurore BERNARD, Responsable Ressources Humaines, à l’adresse mail suivante : aubernard@fondationcos.org.

Date de dépublication
Postuler