Nous soutenir

Le vieillissement de la population, l’accroissement des maladies chroniques, l'augmentation des personnes handicapées et de la précarité sont, pour nos sociétés, les grands défis des années à venir. Dans ce contexte, l’action de la Fondation COS Alexandre Glasberg n'a jamais été aussi pertinente et d’actualité.

Devenir partenaire de la Fondation COS Alexandre Glasberg, c’est inscrire votre entreprise dans une logique de responsabilité sociale et de solidarité intergénérationnelle.

Quels sont vos avantages ?

• Vous engagez votre entreprise auprès d’une fondation reconnue reconnue d'utilité publique qui a développé un réel savoir-faire et une totale transparence dans sa gestion.
    • Vous soutenez une cause liée à l’un des défis majeurs de notre temps.
    • Nos projets sont des actions de proximité, qui permettent à vos salariés de s’impliquer sous forme de bénévolat, de mécénat de compétence, d’apport d’expertise, etc.
    • Parce qu’ils fédèrent les salariés autour d’un projet commun, les partenariats constituent un très bon outil de mobilisation et de cohésion interne.
    • La Fondation COS Alexandre Glasberg est reconnue d'utilité publique. A ce titre, elle vous permet de bénéficier des déductions fiscales en vigueur concernant l'impôt sur les sociétés.

Comment être partenaire ?

• Par un soutien financier : sous la forme d’un don qui peut être global ou affecté à un projet de votre choix.
    • Par un soutien humain : à travers le mécénat de compétences, la mobilisation de vos collaborateurs pour un apport d’expertise, un défi sportif, une action de collecte de dons, etc.
    • Par un soutien logistique : don, prêt ou mise à disposition de matériel, attribution d’espaces dans vos supports d’informations, asilage, diffusion de brochures, prise en charge de frais d’impression et de routage, etc.
    • Par un soutien avec la mise en place de produits partage, évènements, produits financiers solidaires, programme de fidélité, etc.

Quels sont nos engagements ?

La collaboration entre la Fondation COS Alexandre Glasberg et ses partenaires s’inscrit dans une relation de confiance basée sur la transparence.

Pour garantir la qualité de nos partenariats, nous vous proposons une approche personnalisée : nous travaillerons en étroite collaboration avec vous sur tous les projets de mécénat, de partenariat ou d’expertise que nous développerons ensemble.

Vous souhaitez soutenir l’un de nos projets,

Vous avez une idée, un projet ou vous souhaitez simplement obtenir des renseignements,

Contactez notre service Partenariats/Mécénat : accueil@cos-asso.org