CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 1 résultats pour votre recherche

Responsable service maintenance, travaux, sécurité

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services recrute pour son établissement CRF COS DIVIO à Dijon (21).
Un(e) responsable service maintenance H/F à temps plein en contrat à durée déterminée dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 8 mois.
Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), DIVIO est reconnu pour son expertise sur la région (97lits d'hospitalisation complète et 30 à 35 patients jour en hospitalisation de jour). Il accueille des patients atteints d'affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Un projet est prévu à court terme de transfert dans un nouveau bâtiment et de développement d'activité.
Rattaché(e) au directeur, vous êtes l’interlocuteur technique privilégié des entreprises intervenant au sein de l’établissement. Vous participez à la négociation des différents contrats avec les fournisseurs et les prestataires. Vous encadrez l’équipe du service maintenance (un agent des services logistiques).
03 juin 2024