CDI

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 1 résultats pour votre recherche

Psychomotricien (H/F)

À Propos de Nous :

Le Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles (CRRF) Pasteur 2, situé au 103, avenue Anatole France à Troyes est un établissement dévoué à la prise en charge médicale, la rééducation et la réadaptation des patients en situation de handicap. Dotée d'une expertise reconnue, notre équipe pluridisciplinaire s'engage pleinement à accompagner les individus dans leur parcours de rééducation, favorisant ainsi leur autonomie et leur intégration sociale.

Nos Principes Fondamentaux :

Excellence Médicale : Le CRRF Pasteur s'engage fermement à dispenser des soins de qualité, basés sur les dernières avancées médicales et les meilleures pratiques en matière de rééducation.
Approche Personnalisée : Chaque patient est considéré dans sa singularité. Nous adaptons nos programmes de rééducation en fonction des besoins spécifiques de chacun, visant une récupération optimale.
Bienveillance et Respect : Nous accordons une importance cruciale à la relation humaine. Chaque individu est traité avec respect, compassion et empathie, créant un environnement propice à la guérison.
17 juillet 2024