Structure d'accueil de la petite enfance

La Fondation COS Alexandre Glasberg dispose d'une crèche inscrite dans un véritable projet d'échanges intergénérationnels. Elle se situe dans l'enceinte d'un EHPAD du même nom et partage avec cet établissement des lieux extérieurs communs.

La crèche offre des services d’accueil avec réservation régulière ou occasionnelle ainsi qu’un accueil ponctuel en fonction des disponibilités de la structure et des souhaits de la famille.

Elle est également apte à accueillir des enfants en situation de handicap en proposant un accueil individualisé mis en place en référence à la circulaire 2003-135 du 08/09/2003.

La structure d'accueil de la petite enfance (Crèche) de la Fondation COS Alexandre Glasberg garantit :

- Le respect des rythmes de chaque enfant ;

- Des activités favorisant le bon développement psychomoteur de l'enfant ;

- Une aide à la vie quotidienne assurée par du personnel spécifiquement formé et dont la présence est assurée 24h/24h.

marker
Masquer la carte