Don de 600 € reçu au COS Sainte-Marthe à Cognac

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Façade de l'établissement
Notre maison de retraite Sainte-Marthe a reçu un don de 600 euros.

Pour améliorer nos espaces extérieurs et les adapter aux besoins des résidents, notre projet de création de jardin thérapeutique a reçu un coup de pouce du Lions Club de Cognac.

Lors de la cérémonie des récompenses qui a eu lieu le mardi 25 octobre, la présidente de l’association du Lions Club féminin, a remis un chèque de 600 € à Madame Pascaline Pautrot, directrice adjointe de notre établissement.

Nous allons donc poursuivre nos actions engagées pour enrichir notre jardin thérapeutique, en faisant notamment l’acquisition de deux poules et en installant un poulailler.

Un bel élan de générosité que nous saluons chaleureusement !

Documents liés
Article dans La Charente Libre