Grand bal de janvier

Résidence médicalisée COS Alice Guy
Animations
Grand bal de Janvier
Ilaria, icône d'Alice Guy est devenue l'une des institutions de la maison avec son grand bal biannuel.

Danseuse professionnelle, elle est venue, avec nos nombreux voisins et amis du Carrefour des Solidarités, animer le grand bal pour fêter la nouvelle année.

Beaucoup de monde (75 personnes) et de sueur, de rires et de prouesses. L'équipe bénévole du Carrefour des Solidarités en grand renfort, nos jeunes stagiaires ont fait valser les résidents sans déambulateurs, "rocker" les fauteuils.

Entre valse et disco, raï et musette, charleston et madison, corps et cœurs étaient en rythme et à l’unisson.

Bravo Ilaria et mille mercis à Betty et sa troupe !

Le rendez-vous de l'été est déjà fixé pour la fête de la musique le mardi 20 juin à 14h30. A vos agendas !