Noël avec la Croix Rouge

Résidence médicalisée COS La Ginestado
Animations
Noël avec la Croix Rouge
Quand les bénévoles de la Croix Rouge offrent une après midi de fête aux résidents.

Le folklore tient une place importante dans le cœur de nos résidents. Quasiment tous sont originaires de la Lozère ou du Cantal et même si quelques uns ont longtemps vécu à Paris, personne n’a oublié les bourrées, marches et brise pied de leur enfance. Alors quel plaisir de voir arriver le groupe folklorique : la Bourrée Barrabande, venu animer notre après midi. Car chaque année, la Croix Rouge n’oublie pas ses anciens et vient leur offrir une après midi de fête. De beaux costumes, deux vielles et un accordéon, de bons danseurs ont mis le cœur en fête à la résidence pendant plus d’une heure et demie. Tout ceci suivi par un bon goûter : bûches et pétillant. L’après midi s’est terminé avec la visite du père noël et sa hotte remplie de cadeaux !

Un grand merci au bénévoles de la Croix Rouge qui tout au long de l’année, pensent aux résidents en leur offrant également des lotos. Prochain rendez vous le vendredi 13 pour un loto et la galette !