
Mardi 24 juin, les caméras se sont posées sur quatre Conseillères en insertion professionnelle de la Plateforme Emploi Accompagné de Seine-et-Marne. Ce dispositif, piloté par le COS CRPF en plateforme avec Acti+Lieusaint de l’UGECAM, vise à favoriser l'insertion durable des personnes en situation de handicap dans le monde du travail.
Devant l’objectif, Élodie, Marinella,Mélanie et Véronique ont partagé leur quotidien, leur expertise, et surtout leur engagement. Elles ont détaillé leurs missions, les compétences essentielles à leur métier, mais aussi les bénéfices concrets qu’apporte l’Emploi Accompagné, tant pour les bénéficiaires que pour les entreprises, qu'elles soient publiques ou privées.
Ces témoignages riches et inspirants seront bientôt disponibles sur le site du COS CRPF, sur ses réseaux sociaux, ainsi que sur sa chaîne YouTube.
Restez connectés !
Ajouter un commentaire