Fête des famille de décembre

Établissement d'accueil médicalisé (EAM) COS Val de Bièvre
Festivités
représentation de la chorale chantée/signée lors de la fête des familles de décembre 2023
Pour ça deuxième édition de 2023, la fête des familles a encore été l'occasion de belles rencontres, de spectacles entrainants dans un esprit gai et très convivial.
la chorale chantée et signée résidents/professionnels nous a fait l'honneur d'une belle représentation et le groupe Basic soul était également au rendez-vous pour nous faire danser jusqu'au bout de la nuit!
Un grand merci aux proches des résidents et aux professionnels pour leur présence et leur bonne humeur.