Retrouvez le CRRF COS Pasteur dans « Battants »

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur 2
Battants
Retrouvez le CRRF COS Pasteur dans « Battants », première fiction audiovisuelle imaginée par les Hôpitaux Champagne Sud !

« Battants » est une fiction de 2 minutes 50 à l'intensité rare et au caractère réaliste, tourné avec vingt acteurs professionnels du centre hospitalier de Troyes et du COS Pasteur 2. Réalisé par Olivier Gobert et le Studio OG, « Battants » est un OVNI cinématographique porteur de sens et d’attractivité pour les établissements sanitaires du territoire troyen. Ce film a eu un véritable retentissement au sein de la sphère médiatique. Après avoir été relayé par Le Parisien, France 2 l'a diffusé dans sa matinale Télématin du 6 décembre 2023. Troyes Aube Radio a également parlé du film dans sa rubrique "l'Info du jour", a écouter ou réécouter sur Spotify.

Ce film est une coproduction de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), de son président, Benoît FRASLIN et de la Fondation COS Alexandre Glasberg représenté par Thiébault Alexandre, directeur des Centres de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles COS Pasteur et COS Pasteur.

Le film vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur Youtube pour visionner le film, et sur la page LinkedIn de la Fondation pour connaître plus de détail sur l'événement !

Documents liés
Affiche