Coaching emploi du Rotary Club

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Vie sociale
groupe de personnes en salle de classe animé par 2 personnes debout
Les partenaires accompagnent les stagiaires vers l'emploi

Mardi 20 juin, nos partenaires du Rotary Club de Moret Seine et Loing sont venus animer un deuxième atelier de coaching emploi auprès des stagiaires « Développeurs Web et Web Mobile » du COS CRPF de Nanteau-sur-Lunain.

L’après-midi a été consacré cette fois à débriefer en groupe sur les CV et lettres de motivation de chaque stagiaire, que ces chefs d’entreprises avaient pris le temps de corriger en amont.

Des remarques et échanges constructifs qui permettront à nos stagiaires de peaufiner leurs productions et de passer l’étape de la première sélection à l’emploi !