L'année se termine au son du Gospel

Centre de rééducation fonctionnelle (CRF) COS Divio
Groupe L'arsène Gospel
Le samedi 17 décembre, le groupe l’Arsène Gospel, proposait un concert aux patients du COS CRF-DIVIO.

Pour cette fin d’année 2022, c’est dans un beau décor de fêtes rouge et blanc que les chants « Gospel » ont en effet rythmé les cœurs des patients et de leurs proches.

Ce concert était attendu dans l’établissement car il a dû être annulé l’an passé en raison du plan blanc. Les amateurs de ce type de musique ont pu en prendre plein les oreilles grâce à Elise Theurel, Chrystèle Allouis, Jean-Charles Mossu pour les voix et Mickaël Sévrain au piano. Ambiance, chaleur, joie, sourires, malgré les masques encore présents, étaient de mise. Un concert de qualité apprécié de tous.

Ce moment festif s’ajoute aux propositions du mois : ateliers de création de Noël, quiz fin d’année, jeux de Noël, repas conviviaux…pour accompagner positivement le moral des troupes !

Rendez-vous en 2023 pour d’autres actualités !