Départ de Monsieur Philippe VOISIN

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur
Monsieur Philippe VOISIN
UN CHAPITRE S’ACHEVE … DEPART DE MONSIEUR PHILIPPE VOISIN APRES 16 ANNEES PASSEES AU SEIN DE LA FONDATION COS ALEXANDRE GLASBERG

Le 10 novembre 2022, Monsieur Philippe VOISIN, Directeur des Centres de Rééducation et Réadaptation Fonctionnelles COS PASTEUR et PASTEUR 2, et Administrateur du Groupement de Coopération Sanitaire Plateforme d’Aval sur le Territoire Champagne Sud, a pris la route vers de nouvelles aventures.

Une belle journée qui a clôturé 16 années passées à la direction du CRRF COS Pasteur, et celle du CRRF COS Pasteur 2 depuis 2021, en présence de représentants du Conseil d’administration de la Fondation COS Alexandre Glasberg, Monsieur Jean ARIBAUD, Président durant 12 ans et maintenant président d’honneur, Monsieur Raphaël DIAZ, Directeur général, Monsieur le Professeur Olivier GAGEY et Monsieur Alain FRIBOURG, membres du Conseil d’administration, de Monsieur Philippe BLUA, ancien Directeur des hôpitaux Champagne sud, de Madame PHILIPPON, Vice-présidente du Conseil de Surveillance du centre hospitalier de Troyes, des Représentants des Usagers du GCS PATCS, et de nombreux partenaires.

Bien sûr, les personnels des CRRF COS Pasteur et Pasteur 2 étaient bien représentés pour dire au revoir à leur directeur qui les a accompagnés dans de nombreux projets, dont celui, le plus récent, de l’ouverture d’un second site.

Monsieur VOISIN repart vers le Nord du pays qu’il avait quitté pour Le Mans dans un premier temps, puis pour Troyes il y a 16 ans.

La fin donc d’un grand et important chapitre dans la vie des CRRF COS Pasteur et Pasteur 2. Mais l’histoire continue ! …