LES PROFESSIONNELS DES CRRF COS PASTEUR et PASTEUR 2 SOUTIENNENT OCTOBRE ROSE

Octobre rose
LES PROFESSIONNELS DES CRRF COS PASTEUR et PASTEUR 2
SOUTIENNENT OCTOBRE ROSE

Chaque année depuis 28 ans en France, Octobre Rose est le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein.

Du 1er au 31 octobre, professionnels de santé, ONG et associations sont rassemblés à travers le monde autour de l'information sur le dépistage du cancer du sein.

Les professionnels des CRRF COS Pasteur et Pasteur 2 ont décidé de participer à cet évènement pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Durant le mois d’octobre 2022, le personnel des CRRF COS Pasteur et Pasteur 2 portent des masques roses dont une partie du financement est reversée à l’association « Octobre rose ».

Des rubans roses ont été confectionnés par deux professionnelles des services administratifs, Delphine ROBERT et Arminé KARAPETYAN, et distribués aux personnes qui souhaitent porter ce petit signe sur leur tenue.

Enfin, des animations sportives auront lieu sur chacun des sites dans le courant du mois d’octobre.

Documents liés
Affiche Pasteur