La Fondation COS Alexandre Glasberg partenaire de la XXe édition des Journées itinérantes francophones d’éthique des soins de santé

Siège de la Fondation
JIFESS Avignon
Le programme de la XXè édition des Journées Itinérantes Francophones d'éthique des #Soins de #Santé organisées par @GEFERS association est disponible en ligne et les inscriptions sont également ouvertes !

Cet évènement aura lieu les 20 et 21 octobre dans le cadre exceptionnel du Palais des Papes d’#Avignon, situé au cœur du centre historique de la ville.

L’engagement éthique de la Fondation COS Alexandre Glasberg, partenaire de cette édition a pour objectif de créer et maintenir les conditions pour que les droits de la personne, les principes éthiques et les valeurs humanistes soient pris en compte dans chaque établissement, dans chaque service, par chaque intervenant, quelle que soit sa place auprès de la personne accueillie ou accompagnée.

Pour télécharger le programme et vous inscrire : https://bit.ly/3A0Fzv3

On vous attend nombreux !