Métiers de l’humain : Pour continuer d’accompagner les plus vulnérables il est temps d’agir !

Siège de la Fondation
pétition UNIOPSS métiers de l'humain
L’UNIOPSS a lancé une pétition intitulée « Métiers de l’humain : Pour continuer d’accompagner les plus vulnérables il est temps d’agir ».

La raison d’être de cette pétition repose sur la nécessité absolue que le gouvernement instaure des mesures permettant de conjuguer la reconnaissance de l’investissement des salariés et la promotion de la qualité de l’accompagnement de chaque usager.

En temps de pénurie des métiers de l’Humain et qui plus est dans une période d’inflation du coût de la vie, les annonces gouvernementales relatives aux revalorisations salariales doivent être mises en place rapidement. De plus, il reste encore des métiers qui n’en bénéficient pas !

La Fondation COS Alexandre Glasberg est signataire de cette pétition et vous invite à vous joindre à elle afin de préserver la dignité des personnes accueillies et permettre aux établissements et leurs équipes de travailler dans des conditions décentes.

Signez la pétition