Edition du Rapport d’activité 2021 de la Fondation COS Alexandre Glasberg

Siège de la Fondation
Couverture du Rapport d’activité 2021
Le Rapport d’activité 2021 de la Fondation COS Alexandre Glasberg est paru.

Ce rapport annuel témoigne de l’engagement de tous les collaborateurs de la Fondation pour prendre soin des résidents, patients et usagers dans le contexte particulier de crise sanitaire dû au Covid-19.

Il montre également que malgré la situation épidémique, la Fondation et les associations adossées ont continué à assurer leur mission d’accompagnement des personnes fragilisées. Des initiatives, des innovations et des appels à projets auront ainsi marqué l’année.

Il présente enfin les alliances qui se sont dorénavant actées avec l’association ACOR à Lixy, l’association Les Amis de Pierre à Orléans, et l’association AREPSHA à Saint-Etienne qui a définitivement rejoint la Fondation après plusieurs années de partenariat mais aussi les extensions et rénovations achevées ou en cours de plusieurs établissements.

Consulter ou télécharger le Rapport d’activité 2021 – Fondation COS Alexandre Glasberg