Concert au château samedi 18 juin

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Concert au château samedi 18 juin
Dans le cadre de notre partenariat avec l’Orchestre National d’Ile-de-France, un concert est proposé le samedi 18 juin à 17h au château. Les 18 musiciens interpréteront Mozart, Tchaïkovski et Bartók, direction et violon Ann-Estelle Médouze.

BILLETTERIE : 01 43 68 76 00 / https://ondif.shop.secutix.com/selection/event/date?productId=101875987241

TARIFS :

• Tarif plein : 10€
  • Tarif réduit : 5 € (enfants 12 à 18 ans, demandeurs d’emploi, étudiants, personnes en situation de handicap, musiciens…)
  • Enfant de moins de 12 ans : gratuit

Pour ce moment exceptionnel, les places sont limitées. Réservez vite !