Infirmier diplômé d'Etat (H/F)

16 septembre 2021
Le Centre de Gériatrie Beauséjour est un établissement privé à but non lucratif géré par une Fondation (COS ALEXANDRE GLASBERG).

Cadre : Entouré d'un jardin calme et ombragé, le centre gériatrique COS Beauséjour est situé en plein cœur de la ville de Hyères, à proximité des zones piétonnes et commerçantes, dans un quartier calme et résidentiel.

Capacité d’Accueil : 240 Lits
Missions

- Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage,

- Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient,

- Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage,

- Surveillance de l’évolution de l’état de santé des patients,

- Rédaction et mise à jour du dossier du patient,

- Coordination et organisation des activités et des soins concernant un patient ou un groupe de patients pendant l’hospitalisation et lors de sa sortie.

- Diplôme d’Infirmier
- Expérience : Débutants acceptés
- Aptitudes : Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos
atouts pour réussir

- Au sein d’une équipe de Soignants
- Services : USLD/SSR/EHPAD
- Sous la direction d’un Cadre de Santé
- Horaires : USLD/SSR: 06h30-14h20 pour les Matins et 13h10-21h00 pour les Soirs (7h30 travail effectif) - EHPAD : 08h-20h/07-19h (10h travail effectif)

- Reprise de l'ancienneté à 100%

- Prime à l'embauche en CDI allant jusqu'à 4.500€ pour 18 mois.

Date de dépublication
Postuler