1er prix Concours "Se réinventer pendant et après le Covid-19" pour le COS CRPF

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
logo uriopss
Le poster du COS CRPF, qui présente son projet « TransFaire » sur les formations à distance et l’inclusion numérique, a remporté le 1er prix du concours URIOPSS Ile-de-France « Se réinventer pendant et après le Covid-19 » !

En juillet 2020, l’URIOPSS Ile-de-France lançait un appel à posters afin de mettre à l’honneur l’inventivité de ses adhérents pour maintenir et développer des accompagnements de qualité auprès des personnes et des personnels. Le thème était " Se réinventer pendant et après le Covid-19 ", et le COS CRPF a présenté dans ce cadre et sur un poster son projet TransFaire - Formations à distance et inclusion numérique, à destination des professionnels de l’établissement et des stagiaires en formation.

Un vote en ligne a été organisé en début d’année 2021 pour valoriser l’ensemble des candidats et désigner les lauréats. Les internautes ont voté en majorité pour le poster du COS CRPF, signe d’une belle reconnaissance de la qualité et du caractère innovant du projet ! La remise des prix s’est tenue virtuellement le 29 avril 2021 en présence des candidats, des partenaires soutenant le projet - la Société Générale, Orcom et Admi - et de Daniel Goldberg, président de l’URIOPSS Île-de-France. Découvrir la présentation en vidéo du projet TransFaire du COS CRPF.

Ainsi, à l’issue de la présentation des projets :

• Le premier prix d’une valeur de 3 000 € a été remis au COS CRPF par Mme Lydie DONNET, Responsable nationale des secteurs Sanitaire et Médico-Social de la Société Générale, et avec les félicitations de M. Daniel GOLDBERG, Président de l’URIOPSS Île-de-France.
  • La seconde place a été attribuée à l’ESAT Œuvre Falret pour sa box d’activité à domicile pour les stagiaires en situation de handicap psychique. Ce prix a été remis par Philippe ROBINNO d’Orcom.
  • Enfin, la troisième place du podium a été attribuée à la Fondation Santé Service pour la création d’une unité dédiée aux EPHAD et le prix a été remis par Jérémie POUTREL de Bureo, mon bureau en ligne by Admi.

Merci à l’URIOPSS Ile-de-France pour l’organisation de cet événement, ainsi qu'aux partenaires et internautes pour leur confiance et leur soutien !

Documents liés