Concert de Soundpainting

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Concert de Soundpainting
Le concert de restitution des ateliers Soundpainting animés par deux soundpainteuses, un violoniste et un tromboniste de l’Orchestre National d’Ile de France s’est déroulé le 26 février dernier devant un public restreint composé de stagiaires "Infographiste Metteur En Page", "Agent d'Exécution dans les Services ou l'Industrie" et de formateurs.

Les participants, stagiaires du pôle Savoirs et d'AESI, nous ont livré une belle performance, mêlant bruitage, musique, body percussions, poésie, danse et chant, avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur, au son du violon et de l’orgue de barbarie.

L’occasion pour tous d’assister à un beau moment d’expression et de partage, bulle de légèreté et de gaîté, pour conclure la fin de cette semaine de découverte et de pratique artistique.