La Fondation COS Alexandre Glasberg est en deuil

Centre d'accueil pour demandeurs d'asile (Cada) Isard COS à Pau
Fondation COS Alexandre Glasberg
C'est avec une profonde émotion et une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de l’un de nos collaborateurs, Chef de service au Centre d’accueil pour demandeurs d’asile Isard COS, à Pau ce matin.

Notre collègue a été victime d’une agression ce matin à l’arme blanche dans les locaux d’Isard COS par un ex résident de la structure, qui a été ensuite remis à la police.

Toutes nos pensées vont à ses enfants, sa famille, ses amis et nos collègues d’Isard COS.

C’est toute la Fondation qui est aujourd’hui en deuil.

Jean ARIBAUD, Président, et Raphaël DIAZ, Directeur Général de la Fondation COS Alexandre Glasberg