Don de notre partenaire REALITES LIFE +

Siège de la Fondation
Don de notre partenaire REALITES LIFE +
Au mois de juin dernier, nous avons lancé un appel à la solidarité afin d’améliorer le quotidien de nos résidents très éprouvés par les semaines de confinement lié à la COVID-19.

La société REALITES LIFE +, partenaire de la Fondation depuis 2013, a décidé de soutenir cette action et François CAMBOULIVES, Directeur Général de REALITES LIFE + a ainsi remis un chèque d’un montant de 2 000€ à Raphaël DIAZ, Directeur Général de la Fondation, le 08 octobre 2020.

La Fondation remercie chaleureusement REALITES LIFE + pour son soutien et sa générosité en cette période de crise sanitaire.

Pour en savoir plus sur REALITES LIFE +, opérateur global de développement immobilier et expert dans les domaines du médico-social et de la santé :                                                                                                                                                                   découvrez son site Internet et sa page LinkedIn.