Un cadeau Inattendu !

Résidence médicalisée COS La Colagne
Un cadeau Inattendu !
Lundi 15 juin, alors que les résidents profitaient d’un après midi festif dans le parc de la Résidence la Colagne, au son de l’accordéon de Sylvain GERBAL, nous avons eu la surprise d’accueillir Mr DOS SANTOS Anthony, président du Lions Club du Gévaudan qui, au nom de tous les membres du Club, nous a fait l’honneur de venir nous offrir, en main propre, 2 tablettes tactiles destinées à l’ensemble des résidents.

La Direction ainsi que l’ensemble du personnel de la Résidence la Colagne tiennent à remercier vivement l’ensemble des membres du Lions Club du Gévaudan pour cette charmante attention. Nous ne manquerons pas d’en faire profiter le plus grand nombre.