Une journée pour mettre à l’honneur les bénévoles !

Résidence médicalisée COS Saint-Philibert
Bénévoles de la résidence St Philibert
Ils donnent de leur temps et de leur cœur aux résidents.

Après un moment d’échange et de discussion autour d’un apéritif, les bénévoles ont prit place à table pour un déjeuner partagé avec les résidents.

Une visite découverte du PASA a ensuite été organisé pour les bénévoles et les résidents.

L'après-midi s'est conclue par la projection du film « Son Esprit Vit Encore ». Ce film a été réalisé par Nick Lampert, petit neveu du fondateur du COS, et tourné dans de nombreux établissement différents de la fondation.