Fête des anniversaires de décembre dans l'unité du Garlaban

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Fête des anniversaires de décembre dans l'unité du Garlaban
Comme chaque mois, sauf exception lorsqu'un professionnel intervient, nous organisons un grand karaoké avec les bénévoles des Blouses roses et de la Chapelle de Fuveau pour la fête des anniversaires du Garlaban, aux alentours du premier mercredi du mois.

Les bénévoles des Blouses roses animent chaque mercredi après-midi divers ateliers, manuels et cognitifs. Ils sont assistés cette saison 2019-2020 par quatre bénévoles en provenance de la Chapelle de Fuveau* voisine, autre partenaire du COS Saint Maur.