Besoin d’un timbre, d’un stylo, envie d’une petite gourmandise, d’un magasine ou d’un rouge à lèvre ?

Résidence médicalisée COS Saint-Philibert
Elisabeth et Catherine, porteuses du projet, en ont présenté le fonctionnement. Elles ouvriront la boutique un mercredi sur deux de 10h30 à 12h.
Et si une boutique s’installait dans la résidence ?
Une idée de l'association « Familles et Ami(e)s de St Philibert », toujours soucieuse du bien-être et du confort des résidents.

Après un sondage auprès des résidents pour recueillir leurs avis et leurs besoins, « Ma Boutique » a été inaugurée dans le hall, le jeudi 12 décembre 2019, autour d'un apéritif partagé.

Marie-Thérèse (résidente) a coupé le ruban et retiré le drap sous les applaudissements de l’assemblée, curieuse de découvrir leur boutique.

L'assemblée a voté pour choisir le nom de la boutique, ce sera "Ma Boutique".

Un magasin, aussi modeste soit-il, n’est rien sans son enseigne. Celle-ci sera préparée et installée par l’équipe des services civiques.

Les résidents ont levés leur verre à ce nouveau service bien utile et agréable et échangé autour de leurs futures emplettes !