La magie de Noël a opéré sur la Résidence la Colagne !

Résidence médicalisée COS La Colagne
Festivités
La magie de Noël a opéré sur la Résidence la Colagne !
Les festivités ont débuté le jeudi 19 décembre avec un spectacle haut en couleur par la compagnie « Victoria vous enchante ! ».

Un trio détonant, alliant humour, danse, chant, émotion et sensualité. Un plaisir pour les yeux, et une joie de vivre communicative.

La visite du Père Noël, transportant dans sa hotte, toute la magie de Noël, mais aussi de nombreux cadeaux pour chacun des résidents, clôture ce bel après-midi en beauté.

Résidents, familles, bénévoles, personnels, tous sont repartis des paillettes pleins les yeux grâce à ce spectacle cabaret très réussi.

Suite des réjouissances le mercredi 25 décembre avec le traditionnel repas de Noël.

Un moment familial, festif et gourmand grâce aux talents des cuisiniers de la Résidence qui mettent un point d’honneur à régaler les papilles des résidents toute l’année, et d’autant plus en ces jours de fête.

L’ensemble du personnel de la Résidence la Colagne tient à remercier les résidents, leur famille et les bénévoles pour leur présence conviviale lors de ces temps forts.

Un grand merci également à l’ensemble du personnel pour leur investissement bienveillant et quotidien auprès des résidents.