Musique et Partage

Résidence médicalisée COS Jacques Barrot
Trio Piano, Contrebasse et Violon
De beaux concerts, de bons moments !

Depuis le mois de novembre dernier nous avons établi un partenariat avec l'association "Musique et partage" donc l'objectif est de faire profiter aux personnes âgées de petits concerts de musique classique.

Nous les avons accueilli les 12 et 26 novembre 2019, ainsi que le 17 décembre 2019. A ces occasion ils ont offert aux résidents un concert d'une heure de musique classique dans des répertoires comme ceux de Schubert, Beethoven, Mozart ou encore Wagner.

Des concerts pour l'année 2020 sont déjà en discussion.