La musique à fait sa fête à la Colagne

Résidence médicalisée COS La Colagne
Festivités
La musique à fait sa fête à la Colagne
La fête de la musique a tenu ses promesses avec une ambiance conviviale et estivale !

Jeudi 21 juin, la Colagne fêtait tout à la fois la musique, les familles, les bénévoles et l’été. La météo n’étant pas clémente, c’est donc la salle à manger et le hall d’accueil de la Résidence qui ce sont vu transformés pour le plus grand plaisir des résidents.

Comme pour chaque manifestation, les « petites mains » de la Ruche ont travaillé d’arrache-pied depuis de nombreuses semaines afin de décorer les tables, murs et même plafonds de la résidence. En effet, des résidentes travaillent toute l’année afin de donner une seconde vie aux objets « récup » du quotidien (bouteilles, cagots, cartons, boîtes de conserves, etc…)

N’oubliant pas la musique, nous avions le plaisir d’accueillir Jérôme Farges et son orchestre qui a su, accompagné des chanteurs bénévoles et de résidents, faire danser tout le monde entre chaque plat d’un repas familial et gouteux concocté par les cuisiniers de la Résidence.

Merci aux familles, aux bénévoles et à l’ensemble du personnel pour leur implication dans cette première journée d’été !