Fête de l'été

Résidence médicalisée COS La Ginestado
Festivités
Fête de l'été
Comme chaque année, les résidents et leur famille, bénévoles et personnels se sont retrouvés pour fêter l'été ensemble!

Résidents, famille et amis se sont retrouvés, le mardi 3 Juillet, pour la fête de l’été à la Ginestado.

Le soleil était présent physiquement et en papier pour mettre en appétit avec le menu : 105 personnes ont partagé le repas sur la terrasse ou dan la salle artistiquement décorée de jaune. Pendant le repas, aubade était donnée par Sylvain Gerbal et son accordéon avec les chansons préférées des Aînés Etoiles des neiges, le plus beau tango du monde, et bien d’autres. Thierry et Tony, les cuisiniers maisons avaient pour l’occasion, fait du cochon grillé accompagné du  traditionnel aligot.

Le directeur José Rouquette a souhaité la bienvenue et remercié d’être venus si nombreux pour accompagner les résidents, il a également remercié les employés qui ont préparé cette journée et qui oeuvrent toute l’année pour le bien être des pensionnaires malgré les contraintes occasionnées par les travaux. Merci également à Alain Astruc, maire et conseiller départemental pour l’appui apporté pour la réalisation de cet établissement et dont le coût de la pension est l’un des moins cher du département, à M Chalmeton, cheville ouvrière pour la création de cet EHPAD et à toutes les personnes bénévoles qui participent aux animations, sans oublier le personnel soignant.

Alain Astruc et M. Chalmeton sont unanimes pour dire combien il est important de se retrouver pour un jour de fête et de partage, féliciter le personnel remarquable qui s’occupe du confort des personnes âgées au quotidien.