Musique et plaisirs au COS CRF Divio

Centre de rééducation fonctionnelle (CRF) COS Divio
Animations
Concert
Afin de marquer la Fête de la musique et l’arrivée de l’été, le COS CRF Divio a proposé à ses patients une soirée spéciale le jeudi 14 juin dernier.

Les préparatifs de cette soirée ont débuté dans l’après-midi pour un groupe de dix patients inscrits à un atelier gourmand, l’idée étant de confectionner des pots individuels de glace à la vanille et son coulis de fraise et citron vert (s’il vous plaît !), pour tous les participants de la soirée.

De 16 h à 18 h, le groupe, encadré par Adrien Cantaux, pâtissier, s’est donc afféré afin que tout le monde puisse déguster une petite douceur glacée.

À 19h30, tout le monde a été invité à rejoindre le hall d’accueil afin de partager un moment "sucré" avant le concert.

L’équipe d’animation a également confectionné sur place des cocktails agrémentés pour l’occasion, et servi les fameux pots de glace et son coulis, pour le plaisir de tous.

Vers 20 h, le groupe « Les Pieds plats » a investi les lieux pour proposer un concert de musique et de chansons traditionnelles du monde entier avec surtout des airs irlandais enjoués ou plus mélancoliques.

C’est donc au son des violons, des accordéons, des percussions que la Fête de la musique a raisonné à Divio cette année.

Une belle édition dans la joie et la bonne humeur qui s’est clôturée vers 22 h et qui a ouvert le festival des animations de l’été.

Nos partenaires :

Atelier gourmand à domicile « Un grain sucré »

Page Facebook

Groupe « Les Pieds Plats »

Documents liés
Fête de la musique vidéo