Portes ouvertes au Pasa du COS Sainte-Marthe de Cognac

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
présentation par l'équipe pluridisciplinaire
Ce mardi 5 juin, nous avons ouvert le Pasa que certains résidents nomment aussi affectueusement le Plazza ou le "bazard" sans pour autant que ce soit le cas !

Tout le monde s'est activé pour réaliser un goûter festif pour clore la présentation des ateliers, du fonctionnement de notre pôle d'activités.

Comme dit Monsieur T. c'est un lieu d'accueil, de partage et de plaisir. C'était donc l'occasion d'inviter les familles à rencontrer les membres de l'équipe qui interviennent au Pasa ( psychologue, médecin coordinateur, psychomotricienne, ergothérapeuthe, assistantes de soins en gérontologie et animatrice).

C'est toujours agréable de partager un temps de rencontre privilégié.

Le mardi 12 juin, ce sera au tour de l'accueil de jour de se réunir pour un pique-nique avec les familles. Le soleil est vivement invité !

Puis il y aura la grand fête des familles, le samedi 22 septembre sur le thème de portrait de famille en Charente.