Soleil et bonne humeur à la 3e Journée citoyenne

Résidence médicalisée COS La Colagne
Soleil et bonne humeur à la 3e Journée citoyenne
Une fois l’an, les habitants de Marvejols sont invités à offrir un peu de leur temps, de leur enthousiasme et de leur savoir-faire pour s’investir dans un projet commun. Samedi 2 juin, de nombreux participants de tout âge sont venus contribuer à des petits chantiers d’entretien, d’amélioration et d’embellissement des espaces et des équipements publics

Un groupe de résidents de la Résidence la Colagne a rejoint le chantier choisi quelques mois auparavant, à savoir : Peinture des bancs et barrières de l’esplanade sud. Grâce à l’aide du chef de chantier Mr Pradier, la matinée s’est déroulée dans une ambiance conviviale. A la pause de midi, rendez-vous avait été fixé dans la salle polyvalente pour un repas partagé où chacun avait mis la main à la pâte, les résidents avaient eux-mêmes préparés quelques gâteaux la veille. Le beau temps aidant, les différents ateliers ont été menés à terme et dans la bonne humeur. Cette opération est l’occasion de cultiver le lien entre les générations d’habitants, nouveaux et anciens, d’une même ville et les membres des différentes associations et structures d’accueil. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.

Les résidents et l’ensemble du personnel de la Résidence la Colagne tiennent à remercier vivement les membres de la municipalité de Marvejols de nous associer chaque année à cette belle initiative

"Seul, on va plus vite.Ensemble on va plus loin."